Mon école, ma ville, mon club

Ce matin, au Centre Aquatique Départemental Annette Kellermann de La Courneuve (piscine d’entraînement de water-polo pendant les JOP), s’est tenue la réunion de rentrée du dispositif “Mon école, ma ville, mon club”.

Arnaud Wnuk prend la relève de l'irremplaçable au niveau du SDJES 93.

Bilan annuel 2023/2024 : sur 8 villes participantes, 1 199 enfants de CM2 ont bénéficié de stages gratuits pendant les petites vacances scolaires pour apprendre à nager !

Présentation du superbe dispositif de cet été "Je nage donc je sauve", mêlant natation, sauvetage et secourisme avec une belle rencontre inter-villes.

Enfin, visite de ce magnifique équipement, héritage des JOP 2024, grâce au Conseil Départemental.

Merci à tous les directeurs de piscines et directeurs des sports présents pour leur engagement !